Information

Populate the side area with widgets, images, and more. Easily add social icons linking to your social media pages and make sure that they are always just one click away.
 

Faux Plafond

Ossature type « Donn ».

Plaque 600 x 600, type « Primasahara » avec possibilité d'isolation par laine de verre.

Plaque 600 x 600, type « Rocfon » 20 mm d'isolation par laine de roche.

Le faux plafond comporte un double avantage : il est extrêmement esthétique mais aussi isolant, d’où son grand succès actuel dans les intérieurs. Le faux plafond vient recouvrir un plafond d’origine soit trop endommagé ou incorrectement isolé.

Il contribue à la décoration d’une pièce : différents types de finitions sont possibles pour habiller le faux-plafond (corniches, leds intégrées…).

Enfin, il isole du bruit et du froid, ce qui constitue une composante technique indéniable pour votre entreprise en fonction des lieux d’installation.

Les ossatures DONN® DX® sont les plus prescrites en Europe et les plus utilisées dans le monde. Le clip breveté DX en fait l’ossature la plus facile et la plus rapide à installer, mais aussi à démonter, et ce sans aucun outil.

Tous les systèmes d’ossature DONN® sont conçus et fabriqués pour garantir leurs performances tant techniques qu’esthétiques comme éléments des plafonds suspendus. Ils satisfont à l’ensemble des normes nationales et européennes comme aux différents codes de la construction en vigueur.

photo-iphone-2012-143

Quelques unes de nos réalisations